Me revoilà

Publié le par Théo

Bonjour à tous, je sais, celà fait quelques jours que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi et de mes activités. La cause ? Un repos bien mérité après un week end éprouvant où vous avez pu le constater je n'ai pas arrêté de me montrer.

Je vais enfin pouvoir reprendre mon blog avec plein de choses à vous raconter. En effet, je ne vous parlerais pas des gamelles françaises aux JO, bien que les médailles soient présentes pour certains, mais de la recherche par mon maître d'une nouvelle maison. Oui !!! c'est avec stupeur que j'ai appris que mon maître voulait quitter cette SAVOIE que j'aime tant. Mardi dernier, il m'a laissé seul dans la cour de la propriété que j'ai comme travail de surveiller, pour aller visiter un nouvel appartement et de nouveaux collègues à AMBERIEU EN BUGEY.

 

Je vous préviens !!!  Si on part d'ici, je fais la grève des baballes... heu... ou alors je fais la grève des roulades dans la boue...heu... non... bon alors d'accord mais on négocie, je demande à ce qu'on double mes rations de croquettes !!!

Publié dans Activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article