Journée de la femme

Publié le par Théo

On ne peut bien évidemment pas oublier qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme et donc comme cadeau trouvons des citations de ceux qui les admirent :

Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme ?

Gandhi

 

La pitié sans l'orgueil n'appartient qu'à la femme.

Tourgueniev

 

On ne peut bien évidemment pas oublier Renaud :

 

Femme je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'
homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au
foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher

 

Si après tout ça j'ai pas le droit à ma caresse ce soir, alors là je ne sais plus quoi faire !!!

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article