journée inspection

Publié le par Théo

Aujourd'hui rien de spécial à part que je suis resté seul toute la journée. Mon patron s 'est fait inspecter, je sais pas ce que ça veut dire mais je crois que c'éait comme lorsque je suis allé à l'exposition pour la confirmation. Des gens ont surement dû regarder s'il était en règle, si ses mensurations étaient conformes au moule dans lequel il doit rentrer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit com de passage sur ton blog <br /> <br /> @++ :-P<br />
Répondre
M
c'est quoi ce bordel ??? on n'a plus de nouvelles de personne depuis presqu'un mois... c'était pourtant sympa....bisous
Répondre
S
et ben alors ton maitre y fais quoi ????????????<br /> a moin que tu ne l ai mangé mais bon avec la grippe aviaire c un peu dangereux bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Il y a bientôt huit jours que nous n'avons pas de nouvelles de THEO, ton maître est épuisé mon pauvre chien.
Répondre