Quel beau pays

Publié le par Théo

Quel belle surprise encore une fois en me levant ce matin et en voyant ce beau paysage recouvert de neige. C'est à ce moment que je me demande : "ça te manque pas ça Marie ???"

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de vous en faire pour moi mais bizarrement quand je me lèves le matin et que je sais d'avance qu'il va faire beau, que la seule chose à gratter n'est pas de la glace mais un peu de sable oublié sur mes chaussures de plage et que même s'il fait trop chaud je n'aurai qu'à plonger dans un lagon turquoise pour me rafraichir un peu, j'avoue que dans ces moments là je ne pense pas à -15 sous la neige avec les pieds qui gèlent!!! mais moi aussi je pense à vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre